Forum darktable FR

Version complète : Installation DT 3.0 sous linux Mint 19.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

L'installation s'est bien passée depuis le site Daktable.org avec l'option "Ajouter le dépôt et installer manuellement":
En exécutant les lignes de commandes suivantes:
sudo sh -c "echo 'deb http://download.opensuse.org/repositorie...ntu_19.10/ /' > /etc/apt/sources.list.d/graphics:darktable.list"
wget -nv https://download.opensuse.org/repositori...elease.key -O Release.key
sudo apt-key add - < Release.key
sudo apt-get update
sudo apt-get install darktable

Lorsque je lance Darktable, j'ai une première fenêtre de configuration de la performance puis une demande de migration de la base de données. Je valide la mise à jour et plus rien, DT ne démarre pas.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Si tu n'as jamais rien fait sur cette installation de Darktable, tu peux essayer de supprimer le dossier "~/. config/darktable/".
Je pense que ça supprime toutes les données de l'installation.

Essaye de relancer Darktable après ça.
Bizarre, tu montres des commandes Linux ? Alors que ton profil montre que tu utilises Windows ?
Relances darktable et regardes si tu as un message ?
(29-01-20, 15:16)mmantel a écrit : [ -> ]Bonjour,

Si tu n'as jamais rien fait sur cette installation de Darktable, tu peux essayer de supprimer le dossier "~/. config/darktable/".
Je pense que ça supprime toutes les données de l'installation.

Essaye de relancer Darktable après ça.

Merci pour ta réponse rapide, la manip a bien fonctionné et Darktable 3.0 est ok.

(29-01-20, 15:25)jpg54 a écrit : [ -> ]Bizarre, tu montres des commandes Linux ? Alors que ton profil montre que tu utilises Windows ?
Relances darktable et regardes si tu as un message ?

Oui j'ai 2 PC. Un sous windows sur lequel Darktable 3.0 fonctionne bien et un autre sous Linux Mint 19.3 sur lequel je n'arrivais pas à lancer Darktable mais maintenant c'est bien corrigé et je peux l'utiliser sur les deux.
Merci pour la réponse.