Forum darktable FR

Version complète : Vidéo "dudging and burning with the tone equaliser" par Aurélien PIerre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]
CATON

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
(02-02-20, 22:16)LViatour a écrit : [ -> ]
(02-02-20, 21:35)CATON a écrit : [ -> ]Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
Merci et bonsoir.
(02-02-20, 22:58)CATON a écrit : [ -> ]
(02-02-20, 22:16)LViatour a écrit : [ -> ]
(02-02-20, 21:35)CATON a écrit : [ -> ]Bonjour

Dans sa nouvelle vidéo, à environ 12' 50" du début, Aurélien fait la démonstration d'affecter une courbure au vecteur directeur d'un masque dessiné dégradé et je n'arrive pas à reproduire cette manip.
Quelqu'un a-t-il des lumières pour ce faire ?

Merci
[Image: Screenshot-2020-02-02-darktable-3-0-dodg...alizer.png]

Nouvelle fonction disponible dans la version de développement 3.1, pas dispo dans la 3.0.
Merci et bonsoir.
J'avais oublié de mentionner - en marquant le sujet comme "résolu", que Luc Viatour avait répondu à ma question.

C'est fait. Et encore merci à lui.
Je en le vois pas marqué "résolu".
Après je ne comprend pas à quoi sert ce post : https://forums.darktable.fr/showthread.p...5#pid38695