Bonjour à toute et tous,
Voilà, après de multiples tentatives d'exporter depuis mon PC windows 10
En cherchant dans les fichiers de Draktable mon PC ne trouve pas U %LOCALAPPDATA%\darktable
Le logiciel est il mal charger ou en attente de complément ?
Ou cela vient il de mon PC ?
Pouvez vous me donner la marche à suivre merci
Merci pour vos réponses
(19-02-20, 09:52)senpai a écrit : [ -> ]Bonjour,
Pourquoi remettre en cause le logiciel ?
Il suffit de donner le chemin d'export puis exporter.
Options d'enregistrement > stockage cible > à droite sélectionner répertoire >exporter
https://darktable.gitlab.io/doc/fr/export_selected.html
Oui je fait cela, voilà quelques jours qu'il ne fonction plus.
merci
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur de DT et nouveau sur ce forum...
J'ai apparemment le même problème que celui décrit ci-dessus. J e peux exporter vers le bureau, un DD externe... mais pas dans le dossier interne de mon DD interne...
Avez-vous finalement solutionné votre problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien dclt.
Bonjour Magir,
Réinitialise le module (bouton à droite sur la ligne du nom du module d'export).
> Oui je fait cela, voilà quelques jours qu'il ne fonction plus.
As-tu changé quelque chose sur ta machine ? Si tu n'as pas mis à jour darktable, ça ne peut pas venir de là!
Merci pour vos réponses... Et votre réactivité
!
J'ai donc réinitialisé le module mais cela n'a rien changé...
Quant à un éventuel pb de version, j'ai téléchargé 3.0 il y a quelques semaines que j'ai par la suite updaté avec le version 3.0.1... Mais j'ai le pb depuis le 1ère installation te me casse les dents dessus depuis !
Bonjour,
je ne suis pas certain de comprendre ton problème. Si ce que tu appelles "le dossier interne de mon DD interne" est le même que celui évoqué au début du post il n'est pas fait pour recevoir tes images exportées.
L'impossibilité d'y accéder est peut-être une sécurité de Windows. En tout cas sous Win7 pro il est ordinairement caché et en lecture seule.
Bonsoir.
Effectivement, je me suis mal exprimé.... En fait, pour faire simple, je n'arrive pas à exporter dans mon dossier "images"...
J'espère que je suis plus clair !
Merci pour votre aide.
Bonjour
Après avoir cherché dans tous les sens, désinstallé et réinstallé DT... J'ai finalement trouvé l'origine de mon problème : mon ANTIVIRUS (Bit Defender) bloquait l'accès de DT à C, j'ai levé l'interdiction et... Ouf ! Ca marche !!!
Je vous remercie encore pour votre aide.