Forum darktable FR

Version complète : Un nouveau converti à dt
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous !

Fervent partisan de Linux depuis plusieurs années, j'étais encore rattaché à Windows pour deux choses : la suite Adobe (surtout LR et PS), et pour un peu de jeu vidéos. Je ne joue plus, et je suis tombé par hasard sur darktable. Puis sur Krita.

Donc ni une ni deux, j'ai installé ces deux softs, puis j'ai commencé à faire mumuse. Et dt m'a tout de suite séduit : c'est compliqué, dense, et je comprends un peu plus ce que je fais quand je post-traite une image et tire sur les curseurs. Physicien de formation et toujours avide d'apprendre, c'est intéressant de voir comment ça marche. J'en profite pour dire un grand bravo à tous les gens impliqués dans le développement de ce soft.

Ça fait quelques jours que je lis des choses sur ce forum, mais je pense que j'aurais bientôt des questions, quand j'aurais bien assimilé le manuel. D'où mon inscription. Et puis pourquoi pas apporter ma pierre à l'édifice, une fois que je serais rodé.


À bientôt !
Bienvenue Thibaut [Image: smile.png]
Bienvenu ! Smile Wink Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Bienvenue à toi parmi nous.


Pour aller plus loin dans ta maîtrise de darktable : https://darktable.fr/darktable-3-pas-a-pas/
Bienvenue sur notre forum !
Bienvenu Thibaut Smile
Bienvenue Thibaut
Bienvenue à toi !
Bienvenue
Bienvenue à toi
Pages : 1 2