Forum darktable FR

Version complète : La signature ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui de modifier ma signature qui comprenait un certain nombre de caractères.
Maintenant je n'arrive même pas à remettre les mêmes caractères qu'au début, c'est un bug ?
Voir ci-dessous ma signature qui n'est plus acceptée et qui l'était auparavant ?

Cordialement.

[Image: 1588332920.png]
Nous, modérateurs, n'avons pas la main sur ce paramètre. Seul l'administrateur l'a. Ceci dit, cela est peut être dû à une mise à jour de mybb. Il y en a régulièrement.
(01-05-20, 11:32)Caille a écrit : [ -> ]Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui de modifier ma signature qui comprenait un certain nombre de caractères.
Maintenant je n'arrive même pas à remettre les mêmes caractères qu'au début, c'est un bug ?
Voir ci-dessous ma signature qui n'est plus acceptée et qui l'était auparavant ?

Cordialement.

[Image: 1588332920.png]
Bonjour,

tu peux insérer ton image directement de ton ordinateur, c'est plus simple  Wink 
la limite que j'ai remarquée est sa taille de l'ordre 155x50 pixels.
C'est peut-être cela qui joue sur le reste.
Bonjour,

Ce n'est pas une image que je désire afficher, mais la signature que j'avais précédemment.
La capture écran que j'ai placée est là pour indiquer mon message, ce n'est pas l'image à afficher.
Si ce n'est pas possible, cela n'a aucune importance...

Cordialement.
(02-05-20, 09:59)Caille a écrit : [ -> ]Bonjour,

Ce n'est pas une image que je désire afficher, mais la signature que j'avais précédemment.
La capture écran que j'ai placée est là pour indiquer mon message, ce n'est pas l'image à afficher.
Si ce n'est pas possible, cela n'a aucune importance...

Cordialement.

J'ai mal compris  Blush