Forum darktable FR

Version complète : RapApaR is in the place ^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je suis de sarrebourg, né en 83
après des années à bidouiller sans vraiment savoir trop ce que je faisais mais avec de bon résultats pour un amateur
me voila équipé d'un reflex et après quelques séances photo avec une manequin je me sens pousser des ailes ^^
dernier test
j'essaye plein de choses et j'ai constaté les performances de darktable (mais j'ai un bug et je suis coincé... en masque dessiné ma souris ne passe pas en mode edition comme dans les tutos Sad
étant IT guy l'interface ne me fait pas peur, au contraire
je fais aussi de la video sous resolve et avant de passer à une camera digne de ce nom, je teste le plus possible d'objectifs et de reglages en photos surtout en manuel (en video autofocus bof bof)
mais avant tout je suis musicien et futur producteur full stack, j'ai un home studio et je souhaite ajouter création graphique aux services (sites internet, photo, clips, et bien sur production audio de a à z) 
quelques "vieux" son ici
et

à bientot sur le fofo Smile
Bienvenu sur le forum Smile
Bienvenu voisin mosellan ! Smile Wink
Pour ton problème d'édition des masques, peux-tu ouvrir un post en donnant un peu plus de renseignements comme la version de darktable utilisé. Je suppose que tu l'utilises sous Windows mais quelle version.
Bienvenu
Bienvenue à toi !
Bienvenue  Smile Smile
Bienvenue parmi nous !
(06-08-20, 06:50)jpg54 a écrit : [ -> ]Bienvenu voisin mosellan ! Smile Wink
Pour ton problème d'édition des masques, peux-tu ouvrir un post en donnant un peu plus de renseignements comme la version de darktable utilisé. Je suppose que tu l'utilises sous Windows mais quelle version.

un simple reboot suffit
et pour ne plus que ça revienne, je dois changer l'option de GPU haut de gamme à default

il n'y a pas de Ctrl+S pour enregistrer, quand ça plante je perds tout, donc je passe de la chambre noire à la table lumineuse pour faire sauver xmp, ou je passe d'une image à l'autre dans la chambre noire via la pellicule

vraiment énorme tout ce qu'on peut faire avec ce soft!
j'ai récupéré un portrait en gros contre jour, embelli yeux bouche visage (passe bas sur masque "dure" sur le visage + liquéfier yeux et bouche + coloriser sur les yeux + saturation sur les levres...) top top top