Forum darktable FR

Version complète : Bienvenu au nouveau modérateur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(09-09-20, 13:06)Roger a écrit : [ -> ]Belle équipe que voilà!
Bon courage François  Wink  , ça va faire du bien à JP . Et merci à lui de ne pas avoir lâché la barque, c'est sacrément ingrat comme boulot de modérer un forum.

Merci Roger  Smile
(09-09-20, 13:06)Roger a écrit : [ -> ]Belle équipe que voilà!
Bon courage François  Wink  , ça va faire du bien à JP . Et merci à lui de ne pas avoir lâché la barque, c'est sacrément ingrat comme boulot de modérer un forum.

Merci Roger, on va faire pour le mieux.
L'autre JP te dit également merci
(09-09-20, 21:10)jpverrue a écrit : [ -> ]L'autre JP te dit également merci

Merci à tous
  Cool
Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel
(10-09-20, 09:14)michel ruiz a écrit : [ -> ]Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel

Salut Michel,

Wink Cool Smile
(10-09-20, 09:14)michel ruiz a écrit : [ -> ]Bonjour
Ayant été modo puis admin d'un forum (sur un tout autre sujet) je ne peux qu'abonder dans le sens de phil7856.
c'est intéressant, mais il faut de une bonne dose d'abnégation Wink mais quand la passion est là.....

Michel

Tout à fait d'accord, j'ai créé, administré et modéré plusieurs forum dans d'autres domaines donc je me suis éloigné ! Cool Big Grin Rolleyes
Pages : 1 2