Forum darktable FR

Version complète : plantage depuis aujourd’hui"hui en master (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un plantage systématique depuis aujourd'hui. 
Le problème est le suivant:
j'applique un style à une première image aucun problème. Je passe à la suivante, j'applique un style et là plantage.
C'est systématique à l'application d'un style à la deuxième image, jamais à la première. 

J'ai le problème avec des styles différents et des styles que j'utilises tous les jours sans problème depuis des mois. 

J'ai lancé DT via un terminal pour voir si j'avais un message et j'ai ceci:

[image_cache_allocate] failed to open image 4294967295 from database: no more rows available

Si quelqu'un à une idée c'est bloquant pour travailler.
Bon je viens de désinstaller DT puis installer la version master de jeudi soir que j'avais encore dans le cache apt.

Et là aucun problème avec les styles. Il y a donc un bug entre jeudi soir et vendredi soir.

on je viens de faire un rapport de bug, j'espère que ce sera clair....

Bon je viens de faire un rapport de bug, j'espère que ce sera clair....
bon je dois avoir fait quelque-chose de travers car mon rapport de bug est supprimé.....
et voilà corrigé par les dev. Merci à eux Wink
Luc, tu es parfait.
Complètement autosuffisant ! Big Grin  Tu poses un problème, tu discutes avec toi même et à la fin tu as une solution. Et donc tu mets "résolu".

Irek
(12-09-20, 18:03)Irek a écrit : [ -> ]Luc, tu es parfait.
Complètement autosuffisant ! Big Grin  Tu poses un problème, tu discutes avec toi même et à la fin tu as une solution. Et donc tu mets "résolu".

Irek
 
Je n'aurais pas dit mieux Big Grin Tongue Big Grin
(13-09-20, 09:28)G.Eco a écrit : [ -> ]
(12-09-20, 18:03)Irek a écrit : [ -> ]Luc, tu es parfait.
Complètement autosuffisant ! Big Grin  Tu poses un problème, tu discutes avec toi même et à la fin tu as une solution. Et donc tu mets "résolu".

Irek
 
Je n'aurais pas dit mieux Big Grin Tongue Big Grin

En effet vu après coup mon post est comique Wink