Forum darktable FR

Version complète : Présentation de davidus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toutes et à tous, nouvel inscrit sur le forum je me présente rapidement.

Je me remets à la photo depuis quelques mois, après de longues années sans sortir le matériel autrement que pour les vacances et les événements de famille. Je fais en amateur du paysage, de la macro et je m'essaye à l'animalier. Je suis surtout un passionné de  nature et ornithologue amateur. Depuis mon abandon de l'argentique il y a une vingtaine d'années, je n'avais jamais utilisé les raw du boîtier avant cet été. J'utilise Darktable pour traiter mes bruts, après avoir testé Rawtherapee qui prend en charge les .CR3 (je suis pour le moment obligé de convertir les .CR3 de mon canon EOS Rp en .DNG pour utiliser DT). Je suis sous Linux.

J'apprends doucement ;-)

Je profite de cette rapide présentation pour remercier tous les contributeurs et toutes les contributrices qui nous permettent d'avoir à dispo ce super outil qu'est DT !

À très vite sur le forum.
Bienvenu ! Smile Wink
Par Toutatis, bienvenu Davidus sur le forum Smile
Bienvenue parmi nous !
(06-10-20, 19:47)FrançoisH a écrit : [ -> ]Par Toutatis, bienvenu Davidus sur le forum Smile

Big Grin Tongue Bien vu FrançoisH, et bienvenue Davidus !
Bienvenue  Smile Smile
Bienvenue
Merci pour l'accueil :-)
Bonjour davidus

Bienvenue sur "dt" et sur le forum et bon apprentissage
Bienvenue à toi !
Pages : 1 2