Forum darktable FR

Version complète : Paquets Windows compilés automatiquement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Depuis quelques jours, Hubert Kowalski a créé une routine sur Github qui automatise la compilation et la création de paquets exécutables pour Windows (10 et peut-être 7-8).

Attention, ces paquets sont des versions de développement potentiellement instables. Un nouveau paquet est créé chaque soir à minuit avec les changement de la journée. Les bugs apparaissent et disparaissent aussi rapidement. Les mises en garde habituelles s'appliquent (sauvegardes, pas de travail critique sauf si vous savez ce que vous faites).

Vous pouver trouver la liste des derniers paquets à la page https://github.com/darktable-org/darktab...tly+PKG%22

Vous verrez une liste de "Nightly PKG" (le paquet de la nuit, en français). Cliquez sur le dernier (en haut de la liste), puis dans la page qui s'ouvrira, dans l'encadré "Artifacts" vous aurez un lien pour télécharger une archive darktable.xxxxx.win64.zip qui contient le .exe. Il faudra décompresser l'archive avec n'importe quel logiciel qui prend en charge les .zip, et installer le fichier .exe qui se trouve dedans.
Bonjour et Merci Aurélien,

je vais essayer Smile
Je viens de télécharger la dernière Nightly PKG et problème de lancement, il semble manquer une ou plusieurs .dll.
(10-11-20, 13:51)jpg54 a écrit : [ -> ]Je viens de télécharger la dernière Nightly PKG et problème de lancement, il semble manquer une ou plusieurs .dll.

Je plussoie  Big Grin
Perso, une fois téléchargé, je n'arrive pas à décompressé le ZIP, Windows me demande:
insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes pour continuer ...

Pb avec le zip de Github ?

Pb de manip de ma part ?
(10-11-20, 15:43)SERGEI18 a écrit : [ -> ]Perso, une fois téléchargé, je n'arrive pas à décompressé le ZIP, Windows me demande:
insérer le dernier disque de l'ensemble multi-volumes pour continuer ...

Pb avec le zip de Github ?

Pb de manip de ma part ?

Aucun souci de décompression de ma part, comme disait le Cdt Cousteau  Cool
Itou pour moi.
Merci.
Je referai des essais pour voir ce qui génère ce message ...
Je viens de réessayer avec la Nightly PKG de cette nuit, il manque : libcrupto-1_1-x64 et libssl-1_1-x64.dll. Je les ai téléchargé et j'ai mis dans le répertoire windows/SysWOW64 et relance darktable ou il me dit qu'il manque ces 2 .dll et ensuite mis dans le répertoire windows/system et là il y a une erreur système.
J'ai résolu mon pb de 'dézipage'.
J'ai téléchargé plusieurs fois le fichier sur Github et le téléchargement était considéré comme terminé alors que tout n'était pas chargé ??
J'ai le même message concernant la dll libcrupto-1_1-x64, pas de message concernant la libssl-1_1-x64.dll.
J'ai fait la même opération que jpg54 et même problématique.
Il y a une issue (Bug Nightly PKG #6856) ouverte sur Github, et malgré mon anglais basic, j'ai compris que Johnny-bit  et PeterBud  s'en occupaient..
A suivre de prêt ...
Pages : 1 2 3 4 5