Forum darktable FR

Version complète : qu'elle et la dernière version de Darktable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous, je souhaiterais connaître qu'elle et la dernière version de Darktable, en se moment jais la version 3.4.1, merci d'avance de votre réponse.
Bonjour,

pour Linux tu dois avoir la dernière, et pour Windows 3.4.1.1
D'ici peu je pense que l'on va passer à la 3.6
Tu as la dernière version, sauf si tu es sous Windows. Une version 3.4.1.1 est disponible pour ce système.
La prochaine version, la 3.6 sera disponible le 3 juillet prochain.

Envoyé de mon CMR-AL09 en utilisant Tapatalk
(24-06-21, 12:51)FrançoisH a écrit : [ -> ]Bonjour,

pour Linux tu dois avoir la dernière, et pour Windows 3.4.1.1
D'ici peu je pense que l'on va passer à la 3.6

Il se trouvent que j'utilise Linux justement st se depuis des années. Je ne me sert que de Linux.
(24-06-21, 13:54)supervie a écrit : [ -> ]
(24-06-21, 12:51)FrançoisH a écrit : [ -> ]Bonjour,

pour Linux tu dois avoir la dernière, et pour Windows 3.4.1.1
D'ici peu je pense que l'on va passer à la 3.6

Il se trouvent que j'utilise Linux justement st se depuis des années. Je ne me sert que de Linux.

Il se trouve que je m'en doutais un peu  Wink

[Image: Opera-Instantan-2021-06-24-145510-forums...ble-fr.png]
La sortie de la 3.6 est prévu pour fin de semaine prochaine (le 3 juillet). Attention, on parle de la sortie officielle du code source finalisé. Les paquets Linux eux dépendent des mainteneurs de ces paquets (actuellement ceux du dépôt Opensuse). Le code source vient d'être gelée et les mainteneurs du dépôt Opensuse et des paquets Windows et Mac sont prévenus. Les paquets ensuite seront dispos quand ils seront dispos (selon le temps qu'ont les mainteneurs donc, soit le 3/07, soit après).
Oui, ça sent la fin, on vient de passer à la master 3.7.0+1, ce qui signe la fermeture de la master pour préparer la 3.6
Bonjour jpg54,

Pour avoir la version Darktable_master 3.7+++, il faut donc compiler, car elle n'est toujours pas disponible sur le dépôt OBS.

Cordialement.
Tout à fait, à part les distributions basées sur ART qui permettent de compiler les sources à partir de son installateur AUR.
(28-06-21, 10:13)jpg54 a écrit : [ -> ]Tout à fait, à part les distributions basées sur ART qui permettent de compiler les sources à partir de son installateur AUR.

Que vient faire ART la dedans, c'est un autre logiciel ?

Je viens de lancer pamac sous Manjaro via l'helper AUR, la mise à jour est bien disponible. Wink

[Image: Screenshot-20210628-113005.png]
Pages : 1 2