Forum darktable FR

Version complète : Parution dans Réponses photo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Merci beaucoup pour tous ces conseils !!

Une fois que je saurai me servir convenablement de DT, j'essaierai tout ça !

C'est vraiment sympa de ta part de partager tout ça !!
bonjour;
question : Je suis en 3.6.1 et je j'ai pas la calibration des couleurs d'entrée : HP5+
On trouve ça où ?
KB
Bonjour,

Il faut déplier tout à droite, en cliquant sur les 3 traits verticaux, comme ça : 

[Image: Capture-d-cran-2021-11-07-20-39-36.png]

(la seconde partie, ce sont mes propres prérégagles).

jcm
Ben justement je n'ai aucun préréglage ...
(08-11-21, 01:01)Karbon a écrit : [ -> ]Ben justement je n'ai aucun préréglage ...


JCMarguerite a fait une faute de frappe, néanmoins tu devrais avoir ces traits horizontaux à l'endroit classique sur tous les modules pour les pré-réglages. 
Oui oui j'ai bien les traits comme pour chaque module mais ... Aucun préréglage (il ne me propose que "nouveau").
Je m'en doutais aussi un peu, mais ...

est-ce que dans paramètres/pré-réglages/calibration des couleurs, tu as quelques chose qui ressemble à cela, j'ai aussi rajouté des pré-réglages persos.

[Image: Image1.jpg]

j'ai vu que l'on peut exporter/importer les pré-réglégages mais ça semble un par un, il y a peut-être une autre méthode ?

[edit] 
erreur : tous les présets sont exportés d'un bloc, et pas que ceux de calibration des couleurs, tu pourras les récupérer ici.
Une petite sauvegarde avant d'importer, on ne sait jamais ..

https://drive.google.com/drive/folders/1...sp=sharing

Reste à savoir pourquoi tu ne les as plus  Rolleyes
ah, ça y est, trouvé !
Je comprends pas pourquoi je les avais plus ... Merci !
(08-11-21, 18:54)Karbon a écrit : [ -> ]ah, ça y est, trouvé !
Je comprends pas pourquoi je les avais plus ... Merci !

Il y a une option dans les préférences pour afficher ou non les pré-réglages internes à darktable. C'est sûrement quelque chose comme ça. Ca se passe dans l'onglet "chambre noire" des préférences.
Yes ! J'ai du cocher par erreur !
Merci !
Pages : 1 2