Forum darktable FR

Version complète : Merci pour votre accueil
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur le forum de Darktable.

J'habite dans les Hautes Alpes, et aussi natif de la Touraine. J'ai toujours aimé faire des photo depuis ma "communion" (ça date!).
Années après années, je me suis amélioré. Depuis peu, j'ai rejoins le club photo de ma ville, et je me suis rendu compte que je me sous estimais.

J'ai toujours évolué sur des pc équipé de système libre (Linux) et c'est tout naturellement que j'ai découvert Digikam, et Darktable.
Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est tout d'abord pour découvrir des aspects que je ne connais pas, et aussi pourquoi pas de partager mon humble expérience.

Comptez sur moi pour respecter les codes de ce forum.
Amicalement

Franck
Bienvenu Franck sur le forum Big Grin
Bienvenu Franck !
Bienvenu ! Smile Wink
(21-10-21, 13:06)fly_halpes a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur le forum de Darktable.

J'habite dans les Hautes Alpes, et aussi natif de la Touraine. J'ai toujours aimé faire des photo depuis ma "communion" (ça date!).
Années après années, je me suis amélioré. Depuis peu, j'ai rejoins le club photo de ma ville, et je me suis rendu compte que je me sous estimais.

J'ai toujours évolué sur des pc équipé de système libre (Linux) et c'est tout naturellement que j'ai découvert Digikam, et Darktable.
Si je vous rejoins aujourd'hui, c'est tout d'abord pour découvrir des aspects que je ne connais pas, et aussi pourquoi pas de partager mon humble expérience.

Comptez sur moi pour respecter les codes de ce forum.
Amicalement

Franck
Bonjour

J'habite aussi dans les Hautes Alpes, vers Embrun.
Si tu le souhaites, nous pouvons continuer à discuter en message privé.
Bienvenue  Smile Smile
Bienvenue parmi nous !

Mes photos : https:/jpverrue.fr
Bienvenue sur ce forum Smile
Bienvenue ! Smile
Bienvenue à toi sur le forum