Forum darktable FR

Version complète : Qu'est devenue la symetrie miroir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Avant tout, merci aux dev car je trouve que l'ergonomie de darktable est de plus en plus agréable avec une multitude de petites évolutions qui apportent un 'confort' d'utilisation appréciable ( comme le panneau d’accès rapide qui a encore évolué ou l’icône si un masque est présent dans un module et la possibilité de l'afficher etc ..etc....)

Ma question:

Je suis sous W10, version darktable 3.8.0, et j'ai voulu utilisé la symétrie miroir ( que j'utilise rarement ) qui était dans le module recadrer-pivoter ( module devenu déprécié ).

Je ne trouve plus cette option, ni dans le module recadrer ni dans le module rotation-prespective.

Dans la doc idem.

Je suis passé à côté de quelque chose ?? ou dois-je arrêter de boire ? Big Grin
(08-01-22, 00:20)SERGEI18 a écrit : [ -> ]Bonjour,

Avant tout, merci aux dev car je trouve que l'ergonomie de darktable est de plus en plus agréable avec une multitude de petites évolutions qui apportent un 'confort' d'utilisation appréciable ( comme le panneau d’accès rapide qui a encore évolué ou l’icône si un masque est présent dans un module et la possibilité de l'afficher etc ..etc....)

Ma question:

Je suis sous W10, version darktable 3.8.0, et j'ai voulu utilisé la symétrie miroir ( que j'utilise rarement ) qui était dans le module recadrer-pivoter ( module devenu déprécié ).

Je ne trouve plus cette option, ni dans le module recadrer ni dans le module rotation-prespective.

Dans la doc idem.

Je suis passé à côté de quelque chose ?? ou dois-je arrêter de boire ? Big Grin

Bonjour,
Dans le nouveau menu "Orientation"
et .... à la santé Smile
Merci, je vais donc arrêter de boire .... car en plus je n'ai pas posté dans le bon forum ... faut pas vieillir !!! Angry