Forum darktable FR

Version complète : un live qui arrive et à mon avis pas en faveur de DT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
C'est ici et la présentation ne semble pas favorable à darktable.....
https://www.youtube.com/watch?v=pIIb_OCegP4
Effectivement ça semble s'annoncer assez mal pour darktable. Si quelqu'un suit ce serait bien de savoir ce qui ne va pas.

Déjà le titre "Je teste Darktable pour la première fois sur mes photos !"

Un débutant avec dt qui n'a pas lu la doc et n'a pas pris le temps de se renseigner un peu et qui veut reproduire son ancien flux de travail avec dt... ???? Si c'est le cas et bien, bof !
Salut Luc, je vais regarder sans intervenir.
Et moi intervenir sans regarder  Big Grin
enfin je verrai !
je suis dessus je compte interagir Wink
Chez moi, ça tourne sans rien !

Luc, j'ai vu passer que tu aurais fait un live il y a environ 2H ?

Pourquoi faire un live sans répondre aux commentaires ?
(11-01-22, 18:04)jpg54 a écrit : [ -> ]Chez moi, ça tourne sans rien !

Luc, j'ai vu passer que tu aurais fait un live il y a environ 2H ?

Pourquoi faire un live sans répondre aux commentaires ?

j'ai pas fais un live, mais juste une vidéo de 30 minutes sur les réglages de démarrage de darktable en mode relatif à la scène.
https://www.youtube.com/watch?v=PL7EpJzR9VQ
J'ai vu ça furtivement, je viens de regarder ta vidéo sur les reglages au démarrage, merci.
Le live est pathétique !!!! J'ai laissé un commentaire aussi. C'est effarant d'exposer sa stupidité comme cela Sad

En tout cas j'espère qu'elle est solide dans sa tête car les commentaires sont vraiment à charge pour elle !
Je n'ai pas regardé la vidéo et ne vais pas perdre mon temps avec. Et à mon humble avis, vous perdez votre temps là. J'ai consulté plusieurs commentaires, constructifs sur darktable, et avec toujours des réponses similaires et limitées de sa part. Réponses qui se résume à : "j'ai toujours utilisé des logiciels sans regarder le manuel et sans problème, donc si je peux, c'est que c'est pas intuitif. Ca s'appelle un sophisme, ou en français plus basique un raccourci.

Pour paraphraser un vieil article d'Aurélien : j'ai toujours eu une voiture et j'ai toujours su la conduire. Et là je sais plus la conduire donc c'est pas bien.Euh bah oui, tu viens de passer sur un avion !
Pages : 1 2 3