Forum darktable FR

Version complète : v3.8 exposition
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
en mode relatif à la scène, le module exposition n'est plus activé automatiquement sur défaut pour relatif à la scène. Rolleyes
j'ai désinstallé puis réinstallé DT, sous w10.
Bizarre, sous Linux, en mode relatif à la scène moderne, il est toujours activé :
[Image: image.png]
quelqu'un peut il essayer sous w10 svp
(11-01-22, 22:02)alain111 a écrit : [ -> ]quelqu'un peut il essayer sous w10 svp

Quasi improbable que le système d'exploitation change quoique ce soit a une telle fonction.
(11-01-22, 22:02)alain111 a écrit : [ -> ]quelqu'un peut il essayer sous w10 svp
Bonjour Alain,

je confirme la présence du module Exposition dans mode relatif à la scène.

> en mode relatif à la scène, le module exposition n'est plus activé automatiquement sur défaut pour relatif à la scène.

On est bien d'accord que cela n'est fait que pour les nouvelles images et pas pour des images déjà éditées, c'est le cas?
Merci pour cette reponse
j'ai essayé avec des images dont j'ai effacé le développement dans l'historique en cliquant original puis compresser historique.
j'ai une autre PC sous W10 et ca fonctionne bien. Je dois avoir un probléme de fichiers de conf. Je vais les copier de l'un à l'autre et vous tiendrai au courant.