Forum darktable FR

Version complète : Affichage Dossier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'aimerais dans la table lumineuse et l'onglet collection n' afficher que le dossier Images  ( au lieu de /home/patrice/Images)

Je n'arrive pas à trouver comment faire.

Une image de ce que j'ai, je voudrais ne pas afficher home/patrice pour avoir un affichage moins surchargé.

[Image: Capture-d-cran-du-2022-02-04-18-28-43.png]

Je ne sais pas si je suis très clair Angel
Utiliser les pellicules, ça revient au même. Ou cliquer sur le menu "hamburger" (lest 3 traits en haut à droite) puis préférences et choisir le niveau de dossiers à afficher. Sinon, tout est dans le manuel !
Oui , quand on affiche les pellicules ça marche, mais au niveau du dossier je n'y arrive pas ( en tout cas chez moi !)

Peut être que ce ne pas possible ( je tente de reproduire des affichages qui existent ailleurs Cool )
(04-02-22, 19:03)patrice a écrit : [ -> ]Oui , quand on affiche les pellicules ça marche, mais au niveau du dossier je n'y arrive pas ( en tout cas chez moi !)

Peut être que ce ne pas possible ( je tente de reproduire des affichages qui existent ailleurs Cool )

Encore une fois, pellicule = dossier au dernier niveau. Donc ce que tu veux est possible en choisissant "pellicule". Choisis pellicule et tu auras ce que tu veux. Ca peut être bien aussi d'arrêter de se compliquer la vie.