Forum darktable FR

Version complète : images bloquées dans la table lumineuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je suis débutant avec DT et je rame beaucoup.
Dernier problème en date : dans la table lumineuse je ne peux plus agrandir les vignettes ni les transférer dans la chambre noire, le message suivant apparait : "image actuellement non disponible".
En dessous de l'onglet "pellicule" j'ai 4 fichiers d'importation de photos, deux fonctionnent correctement (je peux les transférer dans la chambre noire) et les deux autres sont barrés d'un trait noir, ce sont ces images que je ne peux ouvrir dans la chambre noire.
Une fausse manip de ma part, sans aucun doute, mais j'ai tout essayé pour enlever ce trait noir qui barre l'intitulé des deux fichiers problématiques, sans succès.
Qu'ai-je fait, mon Dieu, Qu'ai-je fait ?
Salut,

J'ai bien cru que tu avais le même problème que moi, mais je n'ai pas de photo barrées.
A tout hasard, est ce que tu as fait quelque chose avec la base de donnée? Ou les .xmp?
Avant tout je ferais un dossier ou je copie colle les .xmp et la base de donnée, juste pour avoir une sauvegarde au cas ou.
Est ce que tu as testé de réimporter tes images (ajouter à la biblio)?
Si tu peux dire ce que tu as fais avant que ça n'arrive, ça peut peut être donner des pistes pour que d'autres puissent t'aider, moi je suis limité dans mes connaissances pour l'instant.
Mais ne t’inquiète pas il y a pas mal de gens qui s'y connaissent bien ici.
Bonjour wiseman06410