Forum darktable FR

Version complète : Exporter Galerie WEB - HS avec la V4.0 [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à toutes et à tous,
Sous Win 11 et dt V4.0, la création d'une galerie web dans le module "exporter" ne fonctionne plus. Je l'utilisais avec la v3.8, mais là ... fini.

Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il aurait trouvé une solution, je suis preneur.
Merci d'avance.
Pascal
Bonjour, J'ai fait un test sur une VM sous Windows 10 et effectivement j'ai un comportement bizarre :

- Darktable se ferme automatiquement
- Il a créé un fichier d'index html
- un répertoire de style
- un répertoire pswp
- il a créé les images en jpeg

Lorsque j'ouvre le fichier index.html cela affiche une page blanche dans Edge, firefox, Vivaldi et Chromium.

Testé sous Linux le comportement est identique.

J'édite mon message : je viens de m'apercevoir que la taille du fichier index.html est égale à 0
Même constat en ce qui me concerne. Merci @asw15 pour ce retour.
Un rapport sur Github est le bienvenu dans ce cas, avec le détail de vos commentaires/tests indiqués ici. C'est la seule manière d'augmenter les chances qu'un développeur se penche sur ce probable bug.
Le rapport est fait à l'instant dans Github.
Merci à vous deux @nicoauffray et @&sw15.

Je suppose que le rapport ... est en anglais, alors doublement merci !!!
Voici la réponse sur le Github:

victoryforce
Contributor

Indeed. Thank you for reporting. Will be fixed soon.
Cela n'a pas traîné, merci beaucoup aux développeurs.

victoryforce
Contributor
victoryforce commented 5 hours ago

@victoryforce
Make website gallery export work again (fix crash)

TurboGit approved these changes 2 hours ago
Member
TurboGit left a comment
Indeed, thanks!

@TurboGit TurboGit added this to the 4.0.1 milestone 2 hours ago

Donc Si j'ai bien compris la correction est intégrée dans la version 4.0.1  Smile
Super, merci.

Dois-je mettre [résolu] maintenant ou dois-je attendre la correction effective ?
J'ai installé la version master de Darktable sur une VM ce matin et la génération de la web gallery fonctionne, par contre je ne sais pas quand la mise à jour officielle sortira.
J'aimerais le savoir.

[Image: Capture-d-cran-du-2022-08-06-10-49-36.png]
La plus vieille église de Montréal Noel 2021 au bord de la Rivière des Prairies. Une ville formidable.
Pages : 1 2