Forum darktable FR

Version complète : Traduction automatique tutos Youtube (résolu)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
J'ai voulu visionner la vidéo d'Aurélien Pierre sur le dodge & burning avec la traduction automatique des sous-titres  mais depuis hier ça ne fonctionne plus j'ai essayé avec d'autre vidéos dès que l'on veut traduire du français vers l'anglais ou l'inverse ou d'une autre langue vers l'anglais en revanche ça fonctionne si l'anglais n'intervient pas français vers allemand par exemple quelque soit le navigateur et aussi sur l'application youtube android.
Quelqu’un a t il reproduit le même problème ?
Bonsoir, pour la vidéo en question, ça fonctionne.
[Image: Capture-d-cran-20221212-173339.png]
Bonsoir,

je viens d'essayer ainsi que sur d'autres tutos anglophones et cela ne fonctionne plus, il y a dû y avoir une mise à jour non testée correctement...
wait and see
(12-12-22, 17:35)Lamiche1457 a écrit : [ -> ]Bonsoir, pour la vidéo en question, ça fonctionne.
[Image: Capture-d-cran-20221212-173339.png]
Sur celle-ci les sous-titres sont déjà inclus.
(12-12-22, 17:42)FrançoisH a écrit : [ -> ]Bonsoir,

je viens d'essayer ainsi que sur d'autres tutos anglophones et cela ne fonctionne plus, il y a dû y avoir une mise à jour non testée correctement...
wait and see
Merci,pour le test ,donc ça ne vient pas de mon utilisation.
Ok j'ai essayé sur d'autres anglophones et ça ne fonctionne pas!!
(12-12-22, 17:35)Lamiche1457 a écrit : [ -> ]Bonsoir, pour la vidéo en question, ça fonctionne.
[Image: Capture-d-cran-20221212-173339.png]

Cette vidéo est ancienne sur le traitement N&B à l'ancienne, je crois que le perso est James Dean, sauf erreur de ma part, je viens de la passer en accéléré, elle ne fait pas partie de celle donnée sur le dodge & burning d'Aurélien Wink
Perso je pensais que le traducteur avait buggé. :-)
Ça refonctionne.
Merci,

car même avec l'anglais d'Aurélien je patine Wink

tu peux mettre [résolu] sur le titre de ton post.
La traduction des sous-titres de cette vidéo ont été traduits par une équipe de forum.
Pages : 1 2