Forum darktable FR

Version complète : filigrane 4.2.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,

je constate que l'écriture est plus oblique que précédemment.
j'utilise la police Monsieur pomme oblique.

photo 4.0

[Image: CAMJO-20220321-P3210402-01.jpg]

photo 4.2

[Image: 20220321-P3210402-2.jpg]
C'est subtil et il n'y a eu aucune modification de ce module entre la 4.0 et la 4.2.
Bonjour,

Je ne peux pas vous aider concernant le filigrane, en revanche le traitement noir et blanc de l'écureuil est magnifique, félicitation ;-)

Salutations de Bruxelles.
Christian
(26-12-22, 15:46)Christian B a écrit : [ -> ]Bonjour,

Je ne peux pas vous aider concernant le filigrane, en revanche le traitement noir et blanc de l'écureuil est magnifique, félicitation ;-)

Salutations de Bruxelles.
Christian

merci.
(26-12-22, 13:07)nicoauffray a écrit : [ -> ]C'est subtil et il n'y a eu aucune modification de ce module entre la 4.0 et la 4.2.

je peux me tromper, je suis passé de la 4.0 à la 4.2 sans passer par la 4.1 (car boitier OM-1) mais je ne me souviens pas avoir vu dans la 4.0 la possibilité de choisir "simple-text-shadows", "passevue-24x36" et "passevue-36x24".

la police ombrée étant un plus pour un filigrane qui vient sur une couleur de fond similaire (et que je vais adopter) :-)
Pour avoir les 4.1, il faut compiler les masters. Le passage d'une 4.0 à une 4.2, c'est la mise à jour normale d'une stable.
avec la 4.2.1, l'inclinaison est redevenue comme avant le passage à la 4.2.0
[Image: 20220321-P3210402.jpg]
bonjour,
pas vu la difference, pourtant je me suis appliquée en ouvrant les 2 dans 2 fenetres,
mais ton ecureuil est splendide
(04-03-23, 21:39)clo a écrit : [ -> ]bonjour,
pas vu la difference, pourtant je me suis appliquée en ouvrant les 2 dans 2 fenetres,
mais ton ecureuil est splendide

ouvre les photos puis idem mais en ouvrant l'image dans un onglet et bascule de l'une á l'autre.
si tu ne vois pas de différence c'est que tu as ouvert 2 x la même photo :-))
ah, oui, bon il est toujours aussi joli