Forum darktable FR

Version complète : [Résolu] Temps d'exécution de l'exportation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je viens d'installer la version windows 4.2.0 de DT.
Je constate des temps d'exécution anormaux de l'exportation par rapport à la version précédente 4.0.1. L'exécution de la tache prend 34% de la mémoire de mon PC alors que dans la version précédente, l'exportation était presque instantanée. Auriez-vous une idée sur le paramétrage à modifier pour que cette exportation redevienne "normale".
En vous remerciant de votre réponse.
Bonsoir,

tu as fait ton test d'exportation sur un ancien historique qui s'exportait très rapidement ou sur un nouveau ?
Sur ma config "diffusion et netteté" par moment peut rallonger le temps de 20 secondes en utilisant un réglage prédéfini sans modif, mais pas tout le temps sans que je sache vraiment pourquoi.
Taille de fichier exporté ?
Il semble en effet que les difficultés viennent du module "diffusion et netteté".
- nouvelles photos développées en 4.2.0 : Si je l'inactive, l'exportation se fait normalement. J'utilise le pré-réglage "netteté rapide".
- anciennes photos développées avec versions précédentes : pas de pb
Il semble que depuis la version 4.2.1 le pb ne se produit plus (mêmes photos, pas de modification de mon paramétrage). Merci pour cette correction. Smile