Bonjour
Avez-vous remarqué que depuis qqls temps, une personne poste des vidéos pornos sur YouTube en utilisant Darktable pour afficher celles-ci.
Habituellement je recherche toujours les dernières vidéos mises en ligne et là je tombe sur « darktable tech » qui poste régulièrement ces vidéos.
Cela discrédite malheureusement un peu darktable .
YouTube va t il se charger de supprimer cela?faut il prévenir YouTube?
Bonne journée
Je suis tout ce qui passe sur YouTube pour publier les vidéos importantes. Je viens de faire une recherche :
![[Image: image.png]](https://i.ibb.co/bFhxB8p/image.png)
je ne vois pas cette chaîne, YouTube l'a peut-être supprimée. Peux-tu le me donner le lien en M.P. et je verrais pour faire une réclamation.
(04-03-23, 13:37)Phil7857 a écrit : [ -> ]Dans Qwant, recherche de Darktable tech, video et effectivement tu trouves ce dont Ludo parle. 
J’ai comme moteur de recherche « neeva » ( concurrent de qwant)
(04-03-23, 14:33)Phil7857 a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas neeva.
A priori il faut un abonnement après 3 mois d’usage ?
Merci pour la découverte
Oui
Actuellement j’ai un essai gratuit d’un an car je suis abonné à Dashlane
Bon, je n'ai pas trouvé comment signalé cette chaîne sur YouTube. Si quelqu'un sait, je suis preneur. J'ai regardé cette chaîne a été créée le 1 mars.
(04-03-23, 17:13)jpg54 a écrit : [ -> ]Bon, je n'ai pas trouvé comment signalé cette chaîne sur YouTube. Si quelqu'un sait, je suis preneur. J'ai regardé cette chaîne a été créée le 1 mars.
Visiblement en cliquant sur les 3 points en haut à droite de la chaîne,il y a « signaler l’utilisateur » avec la possibilité de notifier le problème. Je n’ai jamais fait la manip, je continue de chercher
Désolé, je n'ai pas les 3 points en haut de la page avec 3 navigateurs sous Linux. Peut-être signaler directement à Youtube ?
(05-03-23, 09:06)jpg54 a écrit : [ -> ]Désolé, je n'ai pas les 3 points en haut de la page avec 3 navigateurs sous Linux. Peut-être signaler directement à Youtube ?
Bonjour,
sur mon écran et avec Tor, le bouton 3 points est à gauche de "sign in". En le déroulant, j'ai pu envoyer un feedback. Si ça peut les alerter…
Ok, je n'avais pas les 3 points comme j'ai un compte YouTube et que j'y suis toujours connecté. Je me suis déconnecté et signalé aussi. Je pense que si l'on est le plus nombreux à faire une signalisation, ça aura plus de poids.
J’ai également signalé le problème à YouTube. Malheureusement, il n’y a pas la possibilité d’écrire beaucoup de lignes pour expliquer le problème.
On verra
