Forum darktable FR

Version complète : Présentation LyonnoD
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous,

c'est LyonnoD. D de Lyon en japonais, langue du pays où je réside.
D pour Didier...

J"ai commencé la photo avec un Konica TCX argentique (non, ça ne me rajeunit pas!).
Je suis passé par le stade développement noir et blanc dans la salle de bain familiale . Big Grin

Pour raccourcir sur mon parcours photographique je suis maintenant équipé d'un Pentax K5II avec quelques objectifs Sigma.

Selon les opportunités et les saisons j'essaye de prendre aussi bien des oiseaux que des araignées, la lune, des préstations scéniques (concerts), et aussi des modèles (humain-es; est-il utile de préciser?)

Avant de me mettre à Darktable il y a 2,3 ans je développais mes photos avec feu Photivo.

Merci de me recevoir dans le forum. 
Je tâcherais de ne pas faire de post redondant et au contraire si je peux apporter de l'aide à un autre utilisateur je participerais avec plaisir( c'est pas gagné mais sait-on jamais...)

LyonnoD
Bienvenu Didier sur le forum Big Grin

tu auras certainement de belles photos de ce pays à nous présenter.
(28-07-23, 14:17)FrançoisH a écrit : [ -> ]Bienvenu Didier sur le forum Big Grin

tu auras certainement de belles photos de ce pays à nous présenter.

Merci François,

à l'occasion je manquerais pas de vous en présenter Wink
Bienvenue parmi nous !
ようこそ、ディディエ! Big Grin
Bienvenue sur le forum ! Smile
Bienvenue !  Smile
Bienvenu ! Smile Wink Ha Photivo, j'ai testé un peu, il y a quelques années et avait des choses intéressantes comparés à darktable de l'époque. Je n'ai pas suivi son évolution.
Toutes les bonnes volontés sont les bien venues.
Bienvenue  Smile Smile
Bienvenue! Smile
Pages : 1 2