Forum darktable FR

Version complète : Lien entre Darktable et la base donnnes (photo)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai du reformaté mon  pc et auparavant j'ai pu sauvegarder les répertoires photo. Quand j'ai réinstallé mes photos la dernière version de Darktable; le lien en Darktable et les photos étaient perdus. Comment puis-je  faire pour retrouver l'ensemble des photos dans Darktable, automatiquement ?
Ou dois-je réimporter chaque répertoire, mais comment feras-t-il pour les fichiers *.xmp, il en recréera ???

Merci pour votre aide
Bonjour,

un peu une expérience similaire, changement de pc pour moi, sur le portable j'utilisais D:\users\utilisateur\images (ancien disque système avant copie du hd sur ssd) et quand j'ai transféré sur le nouveau : plus rien Confused
Comme j'avais un disque D: j'ai créé un répertoire d:\users\utilisateur\pictures dans lequel j'y ai copié tous ma bibliothèque et là c'était bon. Je suis persuadé qu'il y a une méthode plus intelligente pour pointer sur une répertoire, mais j'ai retrouvé l'usage de ma bibliothèque par darktable.
Je ne pense pas qu'il y ai une meilleure méthode François.
Merci de ta réponse François, mais après ta copie , tu avais l'ensemble de tes photos alors que moi j'ai mes photos qui sont déclinées par sous-dossier qui correspond à la date de prise et dans ce cas Darktable est capable de traiter qu'un dossier. Ma solution c'est de copier tous les fichiers dans un seul répertoire et d'utiliser "ajouter à la bibliothèque"
darktable est capable d'importer de façon récursive. Vérifier cependant, car avec la sortie de la version 4.6 un bug est apparu empêchant ce fonctionnement sur certaines plateformes.