Exportation - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Autour de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=95) +--- Forum : Actualités sur darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=73) +--- Sujet : Exportation (/showthread.php?tid=2369) Pages :
1
2
|
Exportation - chachou8502 - 17-02-18 Bonjour, Pour la 3ème fois je viens de réinstaller Darktable version 2.4.0 car je n'arrive pas à faire l'exportation des photos telle que je le voudrai : - exportation en JPEG 8 bits sur le disque C : impossible d'exporter le fichier... - exportation en JPEG 8 bits sur le disque D : OK - exportation en JPEG 12 bits sur le disque C : OK - exportation en JPEG 12 bits sur le disque D : OK - exportation en PDF sur le disque C : impossible d'exporter le fichier... - exportation en PDF sur le disque D : OK - exportation en TIFF sur le disque C : impossible d'exporter le fichier... - exportation en TIFF sur le disque D : OK Je ne vois pas d'où peu venir ce disfonctionnement. Pouvez-vous m'apporter une solution. Par avance merci. RE: Exportation - pascal - 17-02-18 Aucune idée! Mais tu devrais déjà mettre à jour vers la 2.4.1 qui corrige pas mal de bug on sait jamais. RE: Exportation - pascalG - 17-02-18 Droits d'écriture sur c: ? RE: Exportation - chachou8502 - 17-02-18 Bonjour, Je viens d'installer la version 2.4.1 : même problème RE: Exportation - pascal - 17-02-18 Franchement cela n'a pas de sens!!! Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais: Code : - exportation en JPEG 8 bits sur le disque C : impossible d'exporter le fichier... Me fait dire qu'il y a un autre paramètre en jeu, car je ne vois vraiment pas pourquoi tu pourrais écrire un jpeg 8bit sur C et pas un 12 bits!!!! En plus tu es le premier à reporter cela. RE: Exportation - chloma - 17-02-18 et cette impossibilité se manifeste comment ? RE: Exportation - lefoudulabo - 17-02-18 (17-02-18, 16:13)pascal a écrit : Franchement cela n'a pas de sens!!! Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais: J'ai le même problème. Cordialement J'ai le même problème. Cordialement RE: Exportation - mimi85 - 17-02-18 Je n'ai pas pour habitude de mettre des "datas" sur le disque C,donc je n'ai pas été confronté à ce problème. Pour l'occasion je viens de faire un essai en exportant un jpeg 8bits, et effectivement refus......MAIS dans le même temps l'anti-virus (Avast Internet security version payante) crie que darktable veut modifier le disque C. J'ai donc autorisé l'opération et refait l'opération et c'est bon. RE: Exportation - Luc - 17-02-18 (17-02-18, 18:14)mimi85 a écrit : Je n'ai pas pour habitude de mettre des "datas" sur le disque C,donc je n'ai pas été confronté à ce problème. Ah la lutte contre les virus sous Windows ! Ou, je sais, c’est un troll : je me retire... RE: Exportation - Christine - 17-02-18 Bonsoir Mon disque C qui est 1 SSD de 118 go est réservé au system et programmes sous Windows Mon disque D de 1to est le data avec Documents, Images, Musique, Vidéo et Téléchargement et 3D. A chaque mise à jour de dt, windows (et pas l'antivirus) crie à l'alerte virus. il suffit d'autoriser l'installation est basta ça marche Cherchez sur moteur de recherche et programmez automatiquement le chargement direct dans disque D pour tout ce qui n'est pas programmes et il n'y aura plus de problème. En espérant que ça répondra à toutes les interrogations Bonne soirée Christine |