Liste de scripts lua pour darktable - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Autour de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=95) +--- Forum : Ressources (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=80) +--- Sujet : Liste de scripts lua pour darktable (/showthread.php?tid=1216) |
Liste de scripts lua pour darktable - manu - 23-07-16 J'ai essayé un autre script LUA, à partir de ce repository, et j'ai cette erreur : <pre> Code : ~$ darktable -d lua Dans les deux cas, j'ai monté des issues dans github... RE: Liste de scripts lua pour darktable - Jurande - 24-04-17 Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si les scripts lua de dt fonctionnent sou Mac ? RE: Liste de scripts lua pour darktable - jpverrue - 25-04-17 Oui, très bien ; je viens de faire le test. Petite contrainte, je ne sais pas comment accéder au répertoire .config/darktable avec le finder. J'ai donc installé mes scripts recopiés sur une clef à partir de ma machine Linux, avec un simple "cp" en ligne de commande. Ensuite tout roule ! RE: Liste de scripts lua pour darktable - Jurande - 25-04-17 Pourrais tu m'expliquer comment tu fais par un exemple détaillé , moi je n'y arrive pas. Par contre pour accéder au répertoire .config/darktable dans le finder rien de plus simple : Premièrement faire apparaitre les fichiers cachés en copiant le ligne suivante dans le terminal, taper puis entrer : defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1 Puis avec la cde ’Forcer à quitter’ du menu pomme ‘RELANCER’ l’application Finder Deuxièmement se rendre dans le Finder dans son dossier User (icône de la petite maison) ou apparait maintenant le dossier .config/darktable. Faire les changements nécessaires (et c'est là que je plante !) Troisièmement cacher les fichiers cachés en copiant la ligne suivante dans le terminal, taper entrer defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 0 Puis avec la cde ’Forcer à quitter’ du menu pomme ‘RELANCER’ l’application Finder RE: Liste de scripts lua pour darktable - jpverrue - 25-04-17 Merci pour l'astuce pour l'ouverture des fichier/dossier cachés ! Il faut procéder en deux temps.
RE: Liste de scripts lua pour darktable - Jurande - 25-04-17 Un grand merci, je vais essayer. RE: Liste de scripts lua pour darktable - Gdrfodkt - 02-05-17 Bonjour à tous , est ce que les lua fonctionne sur toute les distributions ? Car j'ai suivi vos procédure et cela ne fonctionne toujours pas . merci RE: Liste de scripts lua pour darktable - jpverrue - 02-05-17 À ma connaissance, oui. Les paquetages fournis par les distributions on tous le support Lua. Il n'y a que les compilations personnelles qui pourraient ne pas l'avoir suite au manque de tel ou tel paquetage sur leur système. RE: Liste de scripts lua pour darktable - Gdrfodkt - 02-05-17 ok merci, donc il faut que je trouve pourquoi cela ne fonctionne pas du tout avec la mienne Ah maintenant j ai un nouveau message LUA ERROR : /home/wd/.config/darktable/lua/geoToolbox.lua:29: module 'lib/dtutils.file' not found: RE: Liste de scripts lua pour darktable - jpverrue - 02-05-17 Ah, donc Lua fonctionne bien, mais il te manque un fichier |