[LIVREE] Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Autour de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=95) +--- Forum : Actualités sur darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=73) +--- Sujet : [LIVREE] Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 (/showthread.php?tid=3185) |
RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - aurelienpierre - 10-01-19 > Les collections de présets sont surper safe alors je pense qu'on peut les ajouter oui. C'était mon argument aussi. > L'évolution du panneau préférences visible sur la version de développement (la très belle réorganisation par catégories) est-elle prévue pour cette 2.6.1 ? C'est ça qu'on est en train de discuter :-) RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - Pipaul - 10-01-19 ça chôme pas à ce je vois Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pepette - 10-01-19 C'est clair !! @pascal, j'ai suivi un peu les commit concernant ta branche piwigo. Un test sur la version de curl à été ajouté et évite le bug à la compil. Malgré ce pb de version de curl présent sur ma machine, si j'installe dt à partir d'un .deb, j'aurai accès à piwigo contrairement à mon installation à partir de la compil ? Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pascal - 16-01-19 Ajout de: - darktable peut être redimensionné pendant un diaporama, les images s ajusteront - correction du module de retouche pour prendre en compte toutes les zones nécessaires pour la traitement - correction d'un problème avec la navigation image suivante/précédente depuis la chambre noire si des groupes sont présents - correction d'une problème rare de "saut" avec les masques dessinés RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pascal - 16-01-19 Ajout de: 15. ajoute le support des tiff 8/16 bits en CIELAB/ICCLAB RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pascal - 18-01-19 Ajout de: 16. pré-réglage boiter D500 pour la balance des blancs 17. garde le point de référence lors d'un ctrl-molette pour les zooms > 200 RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - jpg54 - 19-01-19 Oui, ça avance rapidement depuis la sortie, déjà 259 révisions ! RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pascal - 19-01-19 @pepette: j'avais loupé ton message: > Malgré ce pb de version de curl présent sur ma machine, si j'installe dt à partir d'un .deb, j'aurai accès à piwigo contrairement à mon installation à partir de la compil ? Oui ou non Tout dépend si le responsable du paquet à installer la bonne version de curl avant de lancer la compilation de dt. Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - pepette - 19-01-19 Pas de soucis, on n'y est pas encore. OK, je vous dirais. Merci Envoyé de mon ZTE A2017G en utilisant Tapatalk RE: Ce qui vous attend pour la version 2.6.1 - palouf34 - 19-01-19 encore un super programme, merci au dev ;-) j'attends avec impatience cette nouvelle version pour le support de piwigo ;-) |