Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - Version imprimable +- Forum darktable FR (https://forums.darktable.fr) +-- Forum : Autour de darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=95) +--- Forum : Actualités sur darktable (https://forums.darktable.fr/forumdisplay.php?fid=73) +--- Sujet : Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! (/showthread.php?tid=4939) |
RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - Irek - 13-05-20 (13-05-20, 18:11)roudoudou a écrit :(13-05-20, 17:23)Cailloux a écrit : Bonjour,J'ai réinstallé la 3.1 et d'ailleurs à ce propos je n'arrive pas à définir la taille du dégradé avec la souris :en fait la molette régle juste la courbure du dégradé mais pas sa taille. On peut pas tout avoir :-) Solution: Shift + molette RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - roudoudou - 13-05-20 (13-05-20, 18:32)Irek a écrit :(13-05-20, 18:11)roudoudou a écrit :(13-05-20, 17:23)Cailloux a écrit : Bonjour,J'ai réinstallé la 3.1 et d'ailleurs à ce propos je n'arrive pas à définir la taille du dégradé avec la souris :en fait la molette régle juste la courbure du dégradé mais pas sa taille. Merci! RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - yonder - 16-05-20 Bonjour, je viens d'installer la version 3,02, sans difficulté. Sur mac Catalina. Mais cela fait 2 fois Qu'il quitte inopinément lors d'une importation. Pourquoi mauvaise compatibilité avec Catalina ? importation de dossiers trop gros ? Dommage, je comptais utiliser ce logiciel en remplacement de photoshop ! merci pour vos réponses RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - Cailloux - 16-05-20 Bonjour, Je ne pourrai pas vraiment t'aider mais je n'ai pas de problème pour faire tourner darktable sous Catalina. darktable en remplacement de Photoshop ? C'est un dérawtiseur donc plutôt en remplacement de Camera raw ou de Lightroom RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - yonder - 16-05-20 Merci. Oui, je voulais dire Lightroom. il s'est arrêté alors que j'importais un dossier (1800 images) il ne peut peut être pas en faire autant RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - LViatour - 16-05-20 (16-05-20, 16:50)yonder a écrit : Merci. Oui, je voulais dire Lightroom. je vois pas pourquoi cela n'irais pas avec 1800 photos, je fais cela régulièrement avec les mariages. Par contre si une des images est corrompue pour une raison quelconque il est possible que cela bloque darktable, teste peut-être un autre dossier photo ou sépare en deux ton dossier et essaye d'importer les deux parties pour voir. RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - pluton - 18-05-20 (11-05-20, 14:57)Claude Sitt a écrit : Merci JMM40. Hélas la version ne s'est pas mise à jour, j'ai toujours la version 2.6.2 et ceci quel que soit l'endroit où je lance Darktable (même depuis le terminal.) Bonjour, pour installer le .deb depuis le répertoire de Téléchargement du paquet: Code : :~$sudo dpkg -i <nom_du_paquet.deb> RE: Version de darktable en 3.02 en .deb sortie ! - chloma - 18-05-20 Bonjour, dans Synaptic il est possible de bloquer la mise à jour d'un paquet. Si tu peux installer la version qui t'intéresse tu peux peut-être la bloquer. |