Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déplacer sa collection d'images sur un autre répertoire
@Valmy : J'ai le même problème également ; mon PC fait des accès disques en permanence quand l'appli hubic est lancé. Au point que le simple lancement de Firefox devient problématique. darktable c'est pire ; quand à lancer Digikam qui en temps normal mets déjà entre 30sec et 1mn à démarrer, je n'en parle même pas ! :-(( J'ai un peu investigué ; j'ai vérifié la conso mémoire et la conso CPU qui semblent normales. C'est juste les entrées sorties... Grrr ! Le pire, c'est que c'est nouveau ! C'est apparu après l'installation de la dernière version d'opensuse leap 42.2. Avant tout fonctionnait bien.
J'avoue que je ne suis pas allé voir sur les forums hubic si il a d'autres utilisateurs touchés par la maladie et si un remède est disponible ;-)
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
Peut être qu'un ionice pourrait aider? En attendant que le bug soit corrigé....
Répondre
e remercie beaucoup Aurélien pour son tuto dont le point numéro deux m'a fait particulièrement gagner du temps sur ma reconversion et migration des vingt cinq ans de photos gérées dans mon DD externe via darktable de mon Pc de windows converti vers linux (debian)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)