Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Release 5.0
Bonjour, je vois que la 5.0 vient de sortir (je l'attendais pour la compatibilité avec mon apn  Big Grin)

Par contre, seules les sources sont disponibles. Je ne sais pas trop comment ça fonctionne usuellement. On est censé les compiler nous même (ce qui sera une première pour moi) ou un exe sera fourni à la suite ?

Répondre
Bonjour,

traditionnellement les développeurs distribuent la dernière version, selon les distributions, aux solstices et pour cette période à Noël  Wink
Cordialement
François

EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-81.jpg]
Répondre
Merci (vivement Noël ^^)

Répondre
L'annonce officielle n'est pas encore disponible sur darktable.org/news, mais c'est effectivement prévu pour aujourd'hui. Les paquets binaires seront disponibles dans cette annonce. Je posterai un message dès la publication.
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
La note de version en anglais est publiée : https://github.com/darktable-org/darktab...ease-5.0.0
En principe les liens des fichiers binaires sont en bas de la page, pour l'instant seuls les sources y sont ! Je pense que les binaires y seront lors de l'annonce sur darktable.org new, les liens vers les binaires seront mis.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)