Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
5.0.1 et fonctionnement de Filmique rvb
Bonjour,
Je suis passé récemment à la 5.0.1 et je m'aperçois que lorsque j'ouvre un raw dans la chambre noire, le module filmique rvb n'est plus validé d'office comme d’antan...
Est-ce que j'ai loupé un épisode ?
Le fonctionnement a-t-il changé avec cette nouvelle version ?
En fait je n'ai plus aucun réglages par défaut "relatif à la scène (pourtant c'est bien dans les paramètres)
Merci d'avance si quelqu'un(s) peut m'expliquer un peu
Répondre
(27-03-25, 15:25)Photard26 a écrit : Bonjour,
Je suis passé récemment à la 5.0.1 et je m'aperçois que lorsque j'ouvre un raw dans la chambre noire, le module filmique rvb n'est plus validé d'office comme d’antan...

Bonjour Photard26

Non à priori le comportement reste le même et aurait dû récupérer tes préférences
Contrôle que dans les préférences générales à l'onglet "Traitement" que le flux de travail par défaut = Relatif à la scène (Filmique RVB)
dt master/Manjaro Linux et dt release/Windows 10
Galerie photos
Répondre
(27-03-25, 16:52)JacoTux a écrit :
(27-03-25, 15:25)Photard26 a écrit : Bonjour,

Bonjour Photard26

Non à priori le comportement reste le même et aurait dû récupérer tes préférences
Contrôle que dans les préférences générales à l'onglet "Traitement" que le flux de travail par défaut = Relatif à la scène (Filmique RVB)

Oui, je viens de contrôler, je suis bien paramétré en "relatif à la scène Filmique RVB"
Je crois que je vais réinstaller dt des fois que la màj se soit mal passée.

Je viens de réinstaller dt, tout re-fonctionne normalement ;-))
Merci JacoTux pour ton aide ;-)
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)