Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rachel, ma présentation
#1
Bonjour,
je m'appelle Rachel, je fais de la photo depuis mes 20 ans, et donc depuis 20 ans !

Je photographie l'environnement qui m'entoure, principalement de la photo de nature (paysage, fleurs essentiellement) et j'aimerai aussi faire plus de street photo (mais pour ça je dois vaincre un peu plus ma timidité quand je suis en ville !). J'aime beaucoup le noir et blanc et donc mes photos sont principalement B&W.

J'utilise depuis 1 an un Canon 6D mark II et je shoote en 50 mm (1/8), pour le compléter je pense acquérir bientôt un 35 mm.
Pour traiter mes photos (qui sont en RAW !) j'utilise Darktable depuis nombreuses années mais faisant peu de traitement sur mes photos, je dirais que je fais l'essentiel, en fonction du rendu que je cherche je prends plaisir découvrir les possibilités offertes par le logiciel !
C'est dans cet esprit que j'ai décidé de rejoindre ce forum pour trouver de l'aide ou en donner  Smile

Rachel
https://www.instagram.com/evoheevoe/
Répondre
#2
Bienvenu ! Smile Wink
Répondre
#3
Bienvenu Rachel sur le forum  Smile
Cordialement
François


EOS 1Ds, 7D Mark I/II, #M42, FujiX20

Flickr

[Image: dt4-61.jpg]











Répondre
#4
Bienvenue! Smile
Matériel: TZ100, GX80, GX9 & G90, objectifs: Pana-Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm f1.7, Pana 14-140 II et 100-300 II, Olympus Zuiko 60mm macro.

Répondre
#5
Bienvenue Smile Smile
Répondre
#6
Bienvenue ! Smile
François-Marie
Répondre
#7
Bienvenue parmi nous !
Mes photos : jpverrue.fr
Répondre
#8
Bienvenue ! Smile Smile
Nikon D7500, D70S (numérique)
Olympus OM-2N (argentique)
Répondre
#9
Bienvenue
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)