Messages : 148
Sujets : 18
Inscription : Aug 2018
Réputation :
0
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia9 Plasma
25-02-25, 10:41
(Modification du message : 25-02-25, 10:42 par louinux.)
Bonjour,
Mes excuses à tous en fait ce n'est pas le bon raw celui qui est net sur le visage est celui que personne n'arrive à ouvrir, dommage.
La photo de JPG est ce que je cherche assombrir le fond sans toucher le reste.
Celle de Lamiche avec un fond plus sombre serait bien aussi
voilà ce qui a été fait sur Lrc et peut-etre un peu Ps
https://ibb.co/tMfs1WYV
Merci
A relire le détail de JPG, oui en fait j'ai beaucoup de retard sur dt - Je ne sais pas me servir des masques et j'ai jamais compris filmique, d'ailleur je n'y touche pas quand j'essaie de revenir à dt.
Merci à tous
Mageia 9 - Canon 90D et .CR3
Messages : 148
Sujets : 18
Inscription : Aug 2018
Réputation :
0
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Mageia9 Plasma
(25-02-25, 13:52)jpg54 a écrit : (25-02-25, 10:41)louinux a écrit : A relire le détail de JPG, oui en fait j'ai beaucoup de retard sur dt - Je ne sais pas me servir des masques et j'ai jamais compris filmique, d'ailleur je n'y touche pas quand j'essaie de revenir à dt.
Merci à tous
Si tu me rejoins sur Discord, je pourrais te montrer comment faire mes 2 masques dessiné et paramétrique et tout mon traitement (ou appelle moi) !
Pour le fond, je pensais bien que tu voulais l'assombrir.
Je te tiens au courant - des fois j'arrive à mle connecter des fois non encore un truc que je ne maitrise pas trop.
Mageia 9 - Canon 90D et .CR3