bonjour à tous.
hier j'ai réinstallé linux sur un ssd... partition root sur le ssd, les autres sur mon ancien disque.
je récupère les sauvegardes et donc le dossier $HOME/.config/darktable
au niveau systeme je récupere ma corbeille dans le dossier
$HOME/.local/share/Trash
Mais sous darktable en activant le deplacement vers la poubelle j'ai un message d'erreur comme quoi
"impossible de placer "blala.NEF" dans la poubelle : impossible de creer ou trouver le repertoire de la poubelle. Et pourtant j'envoie fort bien des fichiers dans la corbeille via nemo.
comment je peux savoir ou darktable mets les fichiers dans la poubelle et le configurer pour qu'il envoie dans .local/share/Trash ?
hier j'ai réinstallé linux sur un ssd... partition root sur le ssd, les autres sur mon ancien disque.
je récupère les sauvegardes et donc le dossier $HOME/.config/darktable
au niveau systeme je récupere ma corbeille dans le dossier
$HOME/.local/share/Trash
Mais sous darktable en activant le deplacement vers la poubelle j'ai un message d'erreur comme quoi
"impossible de placer "blala.NEF" dans la poubelle : impossible de creer ou trouver le repertoire de la poubelle. Et pourtant j'envoie fort bien des fichiers dans la corbeille via nemo.
comment je peux savoir ou darktable mets les fichiers dans la poubelle et le configurer pour qu'il envoie dans .local/share/Trash ?
uc sedateck 8 go ram
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8
-----
ordinateur de burreau,
1TO disque dur, 240 GO SSD
8 GO de ram
carte video + gpu
raspberry pi 4 2GO
darktable 4.4.2
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8