Hola todos,
entre vendredi et dimanche, la compilation a cessé de fonctionner pour moi . Ces derniers jours, c'est un peu la valse dans les dépôts, avec des librairies et des outils de compilation qui bougent beaucoup. Je soupçonne un hoquet temporaire entre les multiples versions de ces outils installés simultanément. Or, je ne maitrise pas suffisamment l'environnement pour forcer quoi que ce soit dans la liste de paquets. Me suis contenté de (tenter) résoudre les dépendances qui oscillent entre pur testing, testing/unstable, pur unstable et experimental .
Si ça vous parle, j'aimerai bien un point de vue ou un coup de main, car je suis un peu largué.
D'avance merci.
Hasta la proxima
Logs des builds
Les 2 fichiers de log sont disponibles ici:
https://www.swisstransfer.com/d/0ce179b8...4b7f0c03a7
apt-cache policy
Environnement C
entre vendredi et dimanche, la compilation a cessé de fonctionner pour moi . Ces derniers jours, c'est un peu la valse dans les dépôts, avec des librairies et des outils de compilation qui bougent beaucoup. Je soupçonne un hoquet temporaire entre les multiples versions de ces outils installés simultanément. Or, je ne maitrise pas suffisamment l'environnement pour forcer quoi que ce soit dans la liste de paquets. Me suis contenté de (tenter) résoudre les dépendances qui oscillent entre pur testing, testing/unstable, pur unstable et experimental .
- Hier, si j'activais clang avec update-alternatives --config gcc , ça plantait à la configuration avec un conflit de version sur OpenMP_C .
- Aujourd'hui, clang n'apparait même plus comme alternatives de gcc. Mais un binaire a bien pu passer à la trappe pendant mes manipulations de paquets.
- Avec gcc, c'est la compilation du module darktable-2.6.2/src/common/bilateral.c qui s'écrase misérablement.
- J'ai également purgé gnome-shell pour bosser avec i3-wm. Darktable binaire fonctionne.
Si ça vous parle, j'aimerai bien un point de vue ou un coup de main, car je suis un peu largué.
D'avance merci.
Hasta la proxima
Logs des builds
Les 2 fichiers de log sont disponibles ici:
https://www.swisstransfer.com/d/0ce179b8...4b7f0c03a7
apt-cache policy
Code :
sid: 990
testing: 500
experimental: 1
Environnement C
Code :
$ dpkg-query -l gcc-* clang* | grep -v '^un'
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé/W=attend-traitement-déclenchements
|/ Err?=(aucune)/besoin Réinstallation (État,Err: majuscule=mauvais)
||/ Nom Version Architecture Description
+++-=========================-=============-============-=====================================================
ii clang 1:8.0-48~exp1 amd64 C, C++ and Objective-C compiler (LLVM based)
ii clang-7 1:7.0.1-8 amd64 C, C++ and Objective-C compiler
ii clang-8 1:8-3 amd64 C, C++ and Objective-C compiler
ii gcc-6-base:amd64 6.5.0-2 amd64 GCC, the GNU Compiler Collection (base package)
ii gcc-7-doc 7.2.0-1 all documentation for the GNU compilers (gcc, gobjc, g++)
ii gcc-8 8.3.0-6 amd64 GNU C compiler
ii gcc-8-base:amd64 8.3.0-6 amd64 GCC, the GNU Compiler Collection (base package)
ii gcc-9 9-20190402-1 amd64 GNU C compiler
ii gcc-9-base:amd64 9-20190402-1 amd64 GCC, the GNU Compiler Collection (base package)
ii gcc-doc 5:7.2.0-2 amd64 documentation for the GNU compilers (gcc, gobjc, g++)
ii gcc-doc-base 7.2.0-2 all several GNU manual pages
ii libgomp1:amd64 9-20190402-1 amd64 GCC OpenMP (GOMP) support library
ii libomp-8-dev 1:8-3 amd64 LLVM OpenMP runtime - dev package
ii libomp5-8:amd64 1:8-3 amd64 LLVM OpenMP runtime
ii libopenmpt-dev:amd64 0.4.3-1 amd64 module music library based on OpenMPT -- development files
ii libopenmpt-modplug1:amd64 0.4.3-1 amd64 module music library based on OpenMPT -- modplug compat library
ii libopenmpt0:amd64 0.4.3-1 amd64 module music library based on OpenMPT -- shared library