Sujets : 47
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Fedora 29
Hello,
Pour l'instant, pas de pixel shift, mais c'est prévu un jour ou l'autre (mais je ne sais pas quand).
Sujets : 5
Système d'exploitation:
ok merci, alors patience.
en attendant je vais essayé de trouver un logiciel pour en faire un TIFF et ensuite le passer dans DT.
sur dpreview il parle de silkypix ? quelqu'un à déja testé ?
Sujets : 10
(10-07-19, 08:19)Anathros a écrit : ok merci, alors patience.
en attendant je vais essayé de trouver un logiciel pour en faire un TIFF et ensuite le passer dans DT.
sur dpreview il parle de silkypix ? quelqu'un à déja testé ?
Ton boitier ne propose pas de tiff en sortie?
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
Sujets : 5
Système d'exploitation:
si je traite le RAW depuis le boitier oui je peux exporter en TIFF.
Mais le recalage des 4 RAW est plus efficace par logiciel notamment pour corriger certain artefacts de mouvements.
(10-07-19, 09:28)Anathros a écrit : si je traite le RAW depuis le boitier oui je peux exporter en TIFF.
Mais le recalage des 4 RAW est plus efficace par logiciel notamment pour corriger certain artefacts de mouvements.
Donc si je comprends bien, tu peux selectionner un format de sortie en TIFF puis prendre ton cliché en pixel shift?
Si c'est le cas, tu as une solution alternative pas trop moche en attendant le portage de cette technologie
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
(10-07-19, 17:52)Anathros a écrit : (10-07-19, 11:52)Carafife a écrit : (10-07-19, 09:28)Anathros a écrit : si je traite le RAW depuis le boitier oui je peux exporter en TIFF.
Donc si je comprends bien, tu peux selectionner un format de sortie en TIFF puis prendre ton cliché en pixel shift?
Si c'est le cas, tu as une solution alternative pas trop moche en attendant le portage de cette technologie
Non c'est de n'est qu'en RAW.
Le TIFF c'est après le "traitement" depuis le boitier
Ah ok, je n'avais pas compris ça...
Sujets : 3
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian
Silkypix ne marche pas sous Linux, quel est ton système d'exploitation ?
Je suis en train d'apprendre français et la photo.