Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour un dépôt de Styles "jpeg boîtier" ?
bon rétablissement.
d'où je suis trop mauvais réseau pour voir des vidéos (île fourchue, déserte)
Répondre
(25-01-24, 15:08)olivierlc a écrit : bon rétablissement.
d'où je suis trop mauvais réseau pour voir des vidéos (île fourchue, déserte)

C'est sur St Barth ! Ensuite tu fais de l'Ouest ?
La suite de mon propos c'est ICI
dt master/Manjaro Linux et dt release/Windows 10
Galerie photos
Répondre
Dernièrement, sur pixls.us (où on cause aussi de dt, mais en britiche) : The camera styles added to DT 4.9 are a great addition ou en bon français "Les styles d'appareil photo ajoutés à DT 4.9 sont un grand plus."

Et donc, il apparaît que cette idée de pouvoir s'appuyer sur des styles donnant un rendu "proche" de celui de l'APN soit un peu répandue à travers le monde des utilisateurs de dt. Un certain Terry en dit :

Citation :Je viens de télécharger la dernière version hebdomadaire pour Windows de DT4.9. L'un des grands changements est l'ajout de styles d'appareil photo par défaut pour de nombreux modèles d'appareils photo. Je viens de le tester sur quelques images de mon Canon R7 et j'ai été très impressionné par le point de départ qu'il m'a donné pour les images. Je pense que cela rendra DT plus attrayant pour les utilisateurs qui veulent "reproduire le style d'un appareil photo".

Bien sûr, j'ai utilisé ce style comme point de départ et j'ai ajouté quelques modifications pour le débruitage et l'accentuation de base et j'ai créé mon propre style pour répondre à mes besoins.

Ce qui n'empêche qui ne le souhaite pas de procéder autrement, mais au moins le⋅a débutant⋅e ne referme pas tout de suite dt en disant "pas pour moi ce truc".
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
Bonsoir, je viens de compiler la master pour voir ces dtStyles, j'ai essayé celui pour le Lumix Gx8, je ne suis pas vraiment convaincu par ce traitement de base !!!
Répondre
(02-09-24, 19:15)jpg54 a écrit : Bonsoir, je viens de compiler la master pour voir ces dtStyles, j'ai essayé celui pour le Lumix Gx8, je ne suis pas vraiment convaincu par ce traitement de base !!!

Et donc tu peux continuer à ne pas utiliser ce style...  Big Grin
dt stable / Ubuntu 22.04
Répondre
Je vais le tester sur d'autres photos.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)