02-02-18, 09:49 

| 

De l'eau

| 

| 

02-02-18, 11:14 

Très belle ambiance

02-02-18, 14:39 

Je ne sais pas trop quoi en dire !

02-02-18, 18:41 

Bonjour, 

beau développement. La composition de l'image me gêne cependant. Les différentes parties semblent jouer à parts égales, sans que l'on voie laquelle "porte" le sujet principal. Les nuages floutés perturbent la lecture, c'est inhabituel. Or, ils occupent une surface importante. 
- boîtiers numériques, du compact 1" à l'APS-C, argentiques 24x36 et 645 

Flux de travail - import : Rapid photo downloader - catalogage : Digikam - labo : ART 

03-02-18, 09:55 

Bien dans ton style de traitement, et bel exemple de perspective centrée. Bien sûr difficile de figer les nuage au 1/80, ça me dérange pas et nécessaire si l'on veut pas monté dans les ISO.

03-02-18, 12:33 

Très belle image, superbe N&B, bravo!

03-02-18, 14:34 

Salut 

L'ambiance "orageuse" avec le ciel chargé rend très bien. Par contre je suis moins attiré par le modelé de la route : on n'aperçois pas assez ces aspérités, c'est un peu tout noyé dans la masse: ça fait un peu trop "propre" par rapport au reste. 

03-02-18, 15:32 

La route entraîne le regard vers le fond du paysage et puis on lève les yeux vers le ciel, en fait l'eau est l'élément le moins représentatif de l'image. Le N&B est  trop contrasté à mon goût, et je rejoins kleenux sur le flou des nuages.

03-02-18, 18:37 

Beaucoup d'avis qui se rejoignent. 

Merci pour vos analyses. Lionel  | 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

| 

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)