Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
> d'abord créer le style, sélectionner les photos, cliquer sur le style et "opla" c'est fait
Ce n'est pas nécessaire de créer un style avec ma méthode. Tu peux coller/copier n'importe quel développement (ou une partie) d'une image à une autres ou une sélection.
Sujets : 8
(09-08-19, 13:47)JeanGui a écrit : Bonjour, j'ai une question dont la réponse doit exister (et je serais ravi d'avoir les liens s'y reportant) mais je sais pas comment poser les mots clés de recherche
J'aimerai arriver à avoir les raws dans la chambre noir qui aient tous le module "monochrome" activé "de base" pour une série sélectionnée par exemple au lieu d'avoir à aller le sélectionner pour chaque photos...
J'ai rien trouvé là dessus, et en plus, je suis sur que c'est un truc débile sous mon nez...
Ma première question sur le forum
Au plaisir de vous lire
Bonsoir Jean Gui
je fais ca tres souvent
- traiter une photo
- retourner dans table lumineuse
- dans developpement copier ou tout copier. copier permet de selectionner les modules à copier
- selectionner les autres photos
- ensuite coller ou tout coller, coller permet de selectionner les modules à coller).
attention faut faire attention à mettre empiler sinon vous allez virer les traitements des photos du "collés".
uc sedateck 8 go ram
appareil D5100 - objectif nikkor 18-55G 1:3.5-5.6 VR
objectif samyang AE 14mm 1:2.8
-----
ordinateur de burreau,
1TO disque dur, 240 GO SSD
8 GO de ram
carte video + gpu
raspberry pi 4 2GO
darktable 4.4.2