25-04-20, 16:04
Bonjour,
Je profite de vacances et de confinement à la maison pour enfin regarder le sources de dt.
Je commence à me retrouver. Je voudrais tester qqs idées d'optimisation par ci par là. Même si le code asm compilé est déjà super bien optimisé, j'ai l'impression qu'on peut grappiller qqs cycles d'horloge par ci par là (surtout dans les boucles qui traitent énormément de pixels un par un) et donc gagner qqs millisecondes ou même plus, espérons-le...
Déjà est-ce une bonne approche ?
Par contre je manque cruellement les bases de politique de dev collaborateur github et de cmake. Je sais pas quel est bon endroit (ici, ? riot ?) pour poser mes questions du type comment spécifier les bonnes options de compilation pour permette le débogage ou le profilage du code ou comment signaler et à qui que je voudrais travailler sur une telle fonctionnalité
Merci !
Irek
Je profite de vacances et de confinement à la maison pour enfin regarder le sources de dt.
Je commence à me retrouver. Je voudrais tester qqs idées d'optimisation par ci par là. Même si le code asm compilé est déjà super bien optimisé, j'ai l'impression qu'on peut grappiller qqs cycles d'horloge par ci par là (surtout dans les boucles qui traitent énormément de pixels un par un) et donc gagner qqs millisecondes ou même plus, espérons-le...
Déjà est-ce une bonne approche ?
Par contre je manque cruellement les bases de politique de dev collaborateur github et de cmake. Je sais pas quel est bon endroit (ici, ? riot ?) pour poser mes questions du type comment spécifier les bonnes options de compilation pour permette le débogage ou le profilage du code ou comment signaler et à qui que je voudrais travailler sur une telle fonctionnalité
Merci !
Irek