Sujets : 1
Bonjour,
J'ai migré en 16.10, et depuis Darktable est inutilisable (les boutons sont devenus énormes, du coup il n'y a pas de place pour afficher correctement les titres des modules, de plus les fenêtres sont affublées de gros cadres rouges pour le moins disgracieux...)
Même punition après désinstallation complète puis ré-installation de Darktable 2.0.6
Je fais donc appel aux experts !
Merci d'avance pour votre aide.
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
N'aurais-tu pas un darktable.css dans ~/.config/darktable ?
Sujets : 1
Bonjour Pascal,
Et merci de t'intéresser à mon problème :-)
Non, pas de darktable.css dans ~/.config/darktable ; par contre j'en ai un (daté du 5 sept.) dans /usr/share/darktable.
J'avais eu ce problème auparavant, et je l'avais réglé en suivant tes préconisations : copier le fichier darktable.css du 20 sept. que tu avais fourni dans .config/darktable
Là je pense que le symptôme est un peu différent car les boutons des modules sont devenus vraiment énormes, et il y en plus ces cadres rouges...)
j'ai essayé, bien sûr, la même méthode, aucune amélioration (je me suis même risqué à changer le fichier darktable.css dans /usr/share/darktable).
Système d'exploitation:
Je ne sais pas, plus... Ce que je peux dire c'est qu'avec la Ubuntu 16.10 moi darktable 2.0.5 marche parfaitement.
As-tu essayé SANS le ~/.config/darktable/darktable.css
?
Système d'exploitation:
Oui nous parlons de la même chose... Mais dans ton dernier message tu parlais de la 2.0.5 de darktable, dans ta copie d'écran je lis 2.0.6!!!!