Sujets : 23
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer si les scripts lua de dt fonctionnent sou Mac ?
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
Oui, très bien ; je viens de faire le test.
Petite contrainte, je ne sais pas comment accéder au répertoire .config/darktable avec le finder. J'ai donc installé mes scripts recopiés sur une clef à partir de ma machine Linux, avec un simple "cp" en ligne de commande. Ensuite tout roule !
25-04-17, 12:36
(Modification du message : 25-04-17, 12:37 par Jurande.)
Pourrais tu m'expliquer comment tu fais par un exemple détaillé , moi je n'y arrive pas.
Par contre pour accéder au répertoire .config/darktable dans le finder rien de plus simple :
Premièrement faire apparaitre les fichiers cachés en copiant le ligne suivante dans le terminal, taper puis entrer :
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 1
Puis avec la cde ’Forcer à quitter’ du menu pomme ‘RELANCER’ l’application Finder
Deuxièmement se rendre dans le Finder dans son dossier User (icône de la petite maison) ou apparait maintenant le dossier .config/darktable.
Faire les changements nécessaires (et c'est là que je plante !)
Troisièmement cacher les fichiers cachés en copiant la ligne suivante dans le terminal, taper entrer
defaults write com.apple.finder AppleShowAllFiles 0
Puis avec la cde ’Forcer à quitter’ du menu pomme ‘RELANCER’ l’application Finder
Un grand merci, je vais essayer.
Sujets : 3
Bonjour à tous , est ce que les lua fonctionne sur toute les distributions ? Car j'ai suivi vos procédure et cela ne fonctionne toujours pas .
merci
Système d'exploitation:
À ma connaissance, oui. Les paquetages fournis par les distributions on tous le support Lua. Il n'y a que les compilations personnelles qui pourraient ne pas l'avoir suite au manque de tel ou tel paquetage sur leur système.
Sujets : 3
02-05-17, 10:08
(Modification du message : 02-05-17, 10:14 par Gdrfodkt.)
ok merci, donc il faut que je trouve pourquoi cela ne fonctionne pas du tout avec la mienne
Ah maintenant j ai un nouveau message
LUA ERROR : /home/wd/.config/darktable/lua/geoToolbox.lua:29: module 'lib/dtutils.file' not found:
Système d'exploitation:
Ah, donc Lua fonctionne bien, mais il te manque un fichier