Sujets : 4
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian
J'ai déposé une demande de prise en charge du G1x iii le 16 mars, et le 22 le voilà déjà pris en charge ! Je suis épaté par tant de réactivité.
Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 22.04 LTS
La MàJ 2.4.2 oblige à réinstaller les customisations manuelles que l'on a pu faire, en acceptant l'optimisation de cette release dans la fenêtre ad hoc.....donc savoir ce qu'on a fait et sauvegarder les fichiers concernés. Par exemple pour moi, le fichier darktable.css, les fichiers lensfun que j'avais modifiés (sous windows ils sont dans le package et donc dans l'arborescence de darktable, contrairement à Ubuntu).
Sujets : 49
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: opensuse tumbleweed
C'est pour cela qu'il ne faut jamais modifier les fichiers dit système (voir mon doc "Les fichiers de configuration de darktable" dans le blog, menu apprendre), mais préférer les fichiers utilisateurs. Pour la plupart des fichiers système, on peut créer une "copie" utilisateur contenant juste nos propres modifications, celui-ci ne sera jamais modifié lors d'un changement de version.
Système d'exploitation:
Si ce que tu dis est vrai pour le fichier darktable.css, pour les fichiers lensfun ca ne l'est pas;il n'y a pas de recopie dans les fichiers utilisateur (cachés) qu'il faut de toutes façons déverrouiller sous Windows ).
Système d'exploitation:
@jpverrue, Désolé de te contredire à nouveau, mais les chemins que tu indiques sont ceux pour une distro Linux (je viens de vérifier avec ma distro Ubuntu 16.04). Ici nous sommes dans la section Windows. L'arborescence est différente (ce que j'avais dit déjà quand tu avais publié sur le blog ton doc sur les fichiers systèmes).