Bonjour,
Perso quand j'ai installé Linux, j'ai bien installé le /home sur le plus gros disque donc pas de problème epour moi. Mais au club photo où j’essaie de faire des émules de darktable, certains on une installation Windows basique ou le dossier /home est sur le SSD, les utilisateurs mettent leurs photos dans un dossier XXX sur le plus gros disque voir sur un disque externe ce qui revient au même question chemin. du coup, je ne sais quoi inscrire comme chemin pour le nommage du répertoire de base.
Ce peut aussi être le cas sur n'importe quel ordi avec un disque saturé, plein.
Pour un PC il faudrait un chemin allant par exemple vers le lecteur "E"
Pour un Mac il faudrait un chemin allant vers "MonDD"
Idem pour Linux
Mais quoi mettre après le $ de la première ligne ?
Perso quand j'ai installé Linux, j'ai bien installé le /home sur le plus gros disque donc pas de problème epour moi. Mais au club photo où j’essaie de faire des émules de darktable, certains on une installation Windows basique ou le dossier /home est sur le SSD, les utilisateurs mettent leurs photos dans un dossier XXX sur le plus gros disque voir sur un disque externe ce qui revient au même question chemin. du coup, je ne sais quoi inscrire comme chemin pour le nommage du répertoire de base.
Ce peut aussi être le cas sur n'importe quel ordi avec un disque saturé, plein.
Pour un PC il faudrait un chemin allant par exemple vers le lecteur "E"
Pour un Mac il faudrait un chemin allant vers "MonDD"
Idem pour Linux
Mais quoi mettre après le $ de la première ligne ?
dartable 2.6.1 sous Ubuntu 19.04 - Dell G5 - i7 8700K - GTX 1050ti - 16Go - SSD + DD --- Benq PD2700Q