Sujets : 10
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Pop Os! 64 Bits Gnome 3.32 Sony A7 et quelques vieux cailloux...
"Donne un poisson à un homme, tu le nourris pour un jour. Apprends-lui à pêcher, tu le nourris pour toujours."
Sujets : 21
Système d'exploitation:
Si je comprends bien, non seulement les anciennes versions ne sont plus mises à jour (nouveau boitier), mais elles sont dégradées.
Lamentable !!!
je n'oublie pas que le chêne, avant d'être grand et fort, était comme moi ... un gland !
(28-10-18, 11:40)PB2N a écrit : Si je comprends bien, non seulement les anciennes versions ne sont plus mises à jour (nouveau boitier), mais elles sont dégradées.
Lamentable !!!
Et oui... Autant je pourrais le comprendre pour un LR 1.0 mais bon le 6....
Sujets : 20
Système d'exploitation:
Pour ceux qui sont intéressés par le futur de Lr, et notamment ceux qui hésiteraient encore à migrer, je vous invite à regarder les 2 vidéos suivantes de Julien Pons, c'est bien exprimé et plutôt pertinent :
https://www.youtube.com/watch?v=zqAmX66iuDM
https://www.youtube.com/watch?v=htkivPt5dQM
Amicalement,
Georges
Version 3.4.0 sous Windows
Boitier Fujifilm X-T3
Sujets : 15
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Linux Mint
Bonjour. Je viens de faire suivre cet article pour mon club photo. La plupart utilisent Lr mais je ne sais si beaucoup sont encore à la version boîte. Je suis curieux de lire les réactions... Muhahahahahaha!