Sujets : 2
Système d'exploitation:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je viens de découvrir avec un grand intérêt l'existence de Darktable qui remplacerait mon vieillissant Lightroom 5. Je recherche mais en vain une version en FRANCAIS fonctionnant entre autres sur le système Mac OS Mojave.
Merci d'avance pour votre aide.
Jean-Paul
Système d'exploitation:
Le problème est que je n'ai pas de préférences comme c'est souvent le cas. Par conséquent je ne peux pas modifier la langue. Y a t-il un moyen pour que je puisse t'envoyer une copie d'écran?
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
Toutes les version de darktable sont multilingue, donc la version que tu as doit supporter le Français. Maintenant c'est peut-être un bug sous Mac? Aussi quelle version as-tu?
Sujets : 19
Système d'exploitation:
Tu trouveras les préférences dans la table lumineuse et dans le bandeau du haut. Il y a vers la droite une icone en forme d'engrenage. Clique dessus.
Sujets : 11
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Sid
J'ai quitté Mac il y a 1 mois et demi déjà mais je me souviens très bien que la langue par défaut sur Mac OS X était détectée automatiquement par darktable. Au premier lancement, j'avais eu darktable en français, version 2.4.4 que j'avais téléchargé sur le site darktable.org (lien plus haut sur ce fil). Et oui, sinon, depuis la table lumineuse (lightroom en anglais), sinon clic sur la roue crantée (en haut à droite), c'est la première option des préférences.
Système d'exploitation:
Merci à tous : Cailloux, Pascal, Kadomaeurope, Nicoauffray. Grâce à vous j'ai trouvé rapidement le mode français. Pour le moment j'avoue être désorienté par rapport à LR5, mais je pense que ça passera...
Bon dimanche à tous.