Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 24.04.1 LTS
Bonjour Luc,
Je viens de regarder la vidéo en différé, c'est très intéressant, on apprend chaque fois de nouvelles choses avec ces vidéos, mais j'aurais bien aimé que tu parles du module "égaliseur de ton" et surtout son système de masque que j'ai beaucoup de mal à comprendre, peut-être la prochaine fois ?
(j'ai recopié ici mon commentaire que j'ai écrit sur youtube)
Un grand merci pour ce bon moment !
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
@luc: après avoir vu la vidéo je me suis dit qu'il serait temps de regarder ce bug sur l'opacité que tu as malheureusement rencontré lors de l'utilisation du module touche, !
C'est donc fait. Un PR est proposé.
Sujets : 2
Système d'exploitation:
(31-12-19, 13:59)LViatour a écrit : (31-12-19, 13:28)Pipaul a écrit : La vidéo est -elle accessible sur you tube? j'ai beaucoup aimé et j'aimerais revoir certain passage
Oui mais je ne sais pas pourquoi les commentaires des visiteurs ne sont pas visibles....
C'est ici:
https://youtu.be/z-qv6FdG6dc
Merci, je vais pouvoir visionner tranquillement
Windows 10 - Darktable 3.0
Canon 600D Canon 18-55. Canon 10-18. Canon 50 F1.8. Canon 24 F2.8
Sujets : 59
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian GNU/Linux buster/sid
> J'ai aussi constaté que les photos de certains albums déjà enregistrées mais non développées arrivaient sur la table lumineuse avec une orientation tête en bas?
Oui un bug conséquent sur la gestion de l'orientation a été corrigé, du coup l'information de correction de l'orientation de certaines images était fausse. Il faut les retourner à nouveau.