Sujets : 9
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu Gnome
26-12-20, 11:47
(Modification du message : 27-12-20, 12:09 par chris68.)
Bonjour à vous.
J'ai un petit souci avec le module monochrome et j'aimerai savoir si vous rencontrez le même problème : la molette de la souris ne permet plus de gérer la taille du cercle.
Ça fonctionnait encore sous DT 3.2.1, mais je viens de passer à la version 3.4. Il y'a peut-être une astuce qui m'échappe.
Bonne journée à vous
Sujets : 11
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Debian Sid
Pour ma part, ça fonctionne très bien avec la molette (version master, donc incluant la 3.4 et quelques commits ; et je n'ai pas vu de commits depuis la 3.4 relatif à ce module). Je suis sous Linux.
Aussi appelé Nilvus !
Debian Sid - darktable master
Sujets : 10
Système d'exploitation:
Bonjour,
Je suis sur W10 et le module fonctionne bien.
Sujets : 32
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Ubuntu 24.04.1 LTS
Bonjour chris68
Je suis sous Ubuntu 20.04.1 LTS et darktable 3.4. Le module monochrome fonctionne normalement. Ainsi que la molette.
Système d'exploitation:
27-12-20, 11:40
(Modification du message : 27-12-20, 11:44 par chris68.)
Je viens faire ici un correctif à mon précédent post. Ce n'est pas seulement le module monochrome qui pose problème, mais TOUS les modules. Quand j'utilise la molette dans n'importe quel onglet (base, couleur, etc ..) et dans n'importe quel module, c'est l'ensemble de la liste des modules du groupe qui bouge, comme si je n'agissais que sur l'ascenseur qui se trouve à droite.
Pour NICO, je viens de réinitialiser tous les raccourcis, mais ça ne change rien à l'affaire.
Pour JMM40, tu as pris le .deb ou par le dépôt ?
Système d'exploitation:
Merci à vous pour vos réponses/aides, mais je pense que j'ai trouvé le loup en aller consulter les posts Github ! Il fallait décocher la case <déplacements des panneaux latéraux avec la molette> dans les préférences->Divers->Interface qui était cochée (?!). Du coup je suis content-content !
Si ça peut servir à d'autres. Bonnes fêtes à toute la communauté du Libre (et aux autres aussi)