Sujets : 5
Système d'exploitation:
Distribution(s) Linux: Manjaro Linux
Bonjour à tous et à toutes.
J’ai mis à jour mon tuto (en ajoutant le test avec un Mageia Linux 8).
Je pense avoir trouvé avec l’aide de jpg54 la bonne recette. N’hésitez pas à me dire si vous avez des difficultés, je vous aiderais avec plaisir.
Ignace.
Sujets : 140
Système d'exploitation:
Merci @ctouze pour l'information, utilisant uniquement OpenSuse Tumbleweed en dual-boot, j'ai eu quelques déboires avec les paquets communautaires. Je n'utilise jamais ces paquets !
Système d'exploitation:
Bonsoir à tous et à toutes.
Ce qui m’étonne, c’est qu’il y a trois parquets communautaires différents pour DisplayCAL 3.9.10.
Système d'exploitation:
Tout à fait, c'est pourquoi je ne les utilise pas et impossible de savoir lequel peut déstabiliser son système et parfois quelques heures de boulots en ligne de commandes. J'ai eu le coup avec des drivers NVidia. J'ai même eu le coup avec un de ces drivers qui fonctionnait très bien et du jour au lendemain écran noir au démarrage. J'ai mis 3 jours pour récupérer mon système.
Système d'exploitation:
Argh, c’est rageant ça.
J’ai plus confiance dans les paquets AUR (ArchLinux). En 10 ans d’utilisation, je n’ai jamais eu ce genre de problème.
Ça a un gros inconvénient quand même, c’est qu’il faut être sur ArchLinux ou Manjaro Linux.
Système d'exploitation:
En plus, tu as vu que l'on ne peux pas faire confiance à une OpenSuse Tumbleweed en VirtualBox pour tester ces paquets communautaires. Tu as eu l'expérience où tu arrivais à installer avec Virtual Box et que je n'arrivais pas à reproduire.
Système d'exploitation:
Bonjour, jpg54.
Désolé, je peine à m’habituer à ne pas avoir de notifications.
Je pense que ce n’est pas propre à openSUSE Tumbleweed.
Personne n’utilise une distribution que pour un seul et unique logiciel comme c’est le cas avec mes machines virtuelles, mais avoir huit machines virtuelles est plus facilement gérable que neuf installations en dur.